Investir en loi Pinel


Acheter pour louer avec le dispositif Pinel 

Vous souhaitez vous constituer un patrimoine immobilier ? Avec la Loi Pinel, bénéficiez d’une réduction d’impôt de 12% à 21% sur votre investissement en fonction du nombre d’années sur lequel vous vous engagez à louer votre appartement. Mis en place pour relancer la construction de logement neuf, le dispositif Pinel vous permettra de faire de belles économies sur votre investissement locatif. 

 Loi Pinel : des déductions fiscales proportionnelles à votre engagement :

  • 12% de déduction fiscale pour un appartement neuf loué pendant 6 ans
  • 18 % de déduction fiscale pour un appartement neuf loué pendant 9 ans
  • 21% de déduction fiscale pour un appartement neuf loué pendant 12 ans.

Acheter sans apport grâce à la loi Pinel

Vous n’avez pas d’apport personnel ? Faites tomber cette barrière grâce à la loi Pinel et commencez, dès à présent, à construire votre patrimoine immobilier ! 

Dispositif Pinel : une loi qui séduit aussi les banques

Avec le dispositif Pinel, devenir propriétaire d’un appartement neuf, sans apport, est bien plus simple qu’auparavant. En effet, les banques financent plus facilement un projet soutenu par le gouvernement. Par ailleurs, le loyer versé pour l’appartement ainsi acheté est généralement pris en compte comme une nouvelle source de revenu dans le calcul du montage financier.

Par le biais du dispositif Pinel, l’Etat vous accorde sa confiance et vous soutient dans votre projet d’achat immobilier. Il ne vous reste plus que les banques à convaincre ! Même sans apport, les banques seront prêtes à vous présenter un plan de financement intéressant pour vous aider à créer ou à augmenter votre patrimoine.Grâce à l'économie d'impôt obtenue par la loi Pinel et à l’entrée régulière de vos loyers, vous rembourserez rapidement votre achat et commencerez à préparer votre futur : retraite, études de vos enfants, nouvel achat, voyages… 

Investissez dans le neuf avec QUARTUS Résidentiel

Vous êtes intéressé par l’achat d’un appartement neuf ? Pour bénéficier du dispositif Pinel, adressez-vous à QUARTUS ! Grâce au simulateur en ligne, vous obtiendrez une idée du montant de votre réduction fiscale en fonction du montant de votre projet et de la durée de la période pendant laquelle vous vous engagez à louer votre bien.